ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Missions :

Rattaché(e) à la Directrice du Service Clients, vous aurez pour mission principale d’assurer le traitement administratif et commercial des clients et le suivi des commandes des clients Orthopédie France ainsi que la gestion des relations clients.

• Gestion d’un portefeuille clients
• Traitement des commandes clients Orthopédie France
• Facturation et renouvellement des implants sur prêt ou dépôt
• Suivi des demandes de prêts : envoi, facturation, retour
• Programmation des enlèvements de marchandise auprès du transporteur
• Gestion des litiges transport
• Ouverture des réclamations clients
• Suivi et analyse des inventaires ou des écarts de stock

Aptitudes requises :

Savoir-faire :
• Expérience requise sur un poste similaire
• Utiliser les outils bureautiques tels que Word, Excel et Power Point

Savoir-être :
• Contact client
• Méthodique et ordonné
• Esprit d’équipe
• Appétence commerciale
• Résistance au stress
• Accueil téléphonique

Nature du contrat :

CDI

Lieu :
Lyon
Rémunération & avantages sociaux :

À définir selon profil et expérience + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100% + participation

Mots clés :