ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Rattaché(e) à la Directrice du Service Clients, vous aurez pour mission principale d’assurer le traitement administratif et commercial des clients et le suivi des commandes des clients Orthopédie France ainsi que la gestion des relations clients.
• Gestion d’un portefeuille clients
• Traitement des commandes clients Orthopédie France
• Facturation et renouvellement des implants sur prêt ou dépôt
• Suivi des demandes de prêts : envoi, facturation, retour
• Programmation des enlèvements de marchandise auprès du transporteur
• Gestion des litiges transport
• Ouverture des réclamations clients
• Suivi et analyse des inventaires ou des écarts de stock
Savoir-faire :
• Expérience requise sur un poste similaire
• Utiliser les outils bureautiques tels que Word, Excel et Power Point
Savoir-être :
• Contact client
• Méthodique et ordonné
• Esprit d’équipe
• Appétence commerciale
• Résistance au stress
• Accueil téléphonique
CDI
À définir selon profil et expérience + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100% + participation