ASSISTANT(E) COMMUNICATION & MARKETING
• Co-gérer les projets de communication externes & internes ;
• Participer à l’organisation des événements (logistique, matériel, déplacements, réservation d’hôtel…) ;
• Participer à la mise à jour, la gestion et au suivi du stock de produits de démonstration et des documents marketing et commerciaux (brochures, techniques opératoires…) ;
• Participer à la mise en place d’outils & de process pour le fonctionnement du service ;
• Co-gérer la gestion administrative du service (budget, facturation)
(Cette liste n’étant pas limitative, vous pouvez effectuer d’autres travaux compatibles avec votre qualification, notamment au sein des services connexes de l’entreprise.)
FORMATION REQUISE
- Ecole de commerce (spécialité marketing et communication) bac +3 / bac +4.
SAVOIR-FAIRE & SAVOIR ETRE
- Polyvalence, gestion des priorités et une bonne capacité d’adaptation
- Bon sens de l’organisation et bon relationnel
- Travail en équipe
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power Point, CANVA, & InDesign serait un plus.
- Réseaux sociaux : Linkedin
- Anglais
Alternance
Minimum légal + restaurant pris en charge à 60% + Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur + Prime de participation + Accord télétravail