CHEF(FE) DE PRODUITS HANCHE

Missions détaillées :

Vous évoluerez au sein de notre service Marketing et aurez pour missions :

  • Participer à l’élaboration du plan marketing et à la définition de la stratégie de communication pour vos produits
  • Réaliser le suivi des gammes de produits dont vous avez la charge, selon la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise
  • Mettre en place et piloter des tableaux de bord marketing et outils d’analyse de l’activité
  • Centraliser, coordonner et analyser les remontées d’information du marché et du terrain
  • Analyser la concurrence en place et anticiper les évolutions du marché
  • Être force de propositions pour les développements produits et participer à des réunions de conception.
  • Animer les groupes de chirurgiens concepteurs
  • Apporter un appui terrain auprès des commerciaux (avec présence au bloc opératoire)
  • Assurer la formation produit de la force commerciale France et Export ainsi que celle des distributeurs
  • Définir et organiser des actions de formation médicale à destination des professionnels de santé
  • Susciter des contacts avec les leaders d’opinion de la spécialité
  • Proposer et réaliser des outils d’aide à la vente France et Export
  • Participer à des congrès nationaux et internationaux
Aptitudes requises :

FORMATION REQUISE

De formation marketing avec une forte expérience technique de la pose de prothèse de hanche.

 

SAVOIR-FAIRE

  • Connaissance du marché des implants orthopédiques de la Hanche
  • Connaissances techniques de la chirurgie orthopédique de la Hanche
  • Capacités d’organisation et de planification
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonnes capacités relationnelles
  • Pratique de l’anglais courant
  • Déplacements à prévoir : 30-40% du temps de travail

 

SAVOIR-ETRE

  • Écoute et empathie
  • Rigueur et formalisme
  • Force de proposition
Nature du contrat :

CDI

Lieu :
Lyon
Rémunération & avantages sociaux :

Fixe + Variable + Mutuelle prise en charge à 100% + Retraites Supplémentaires + Participation

Mots clés :