COMMERCIAL(E) ORTHOPÉDIE F/H

Missions détaillées :

Vous évoluerez au sein de notre service Commercial et aurez pour missions :

 

  • Visiter et prospecter la clientèle privée et hospitalière afin d’amener de nouveaux clients sur les départements : 46, 82, 32, 31, 64, 65, 09
  • Commercialiser la totalité des produits émanant de la spécialité chirurgie orthopédique,
  • Développer et entretenir d’importantes relations avec la clientèle existante,
  • Animer les actions publicitaires et promotionnelles,
  • Étudier toutes mesures ou actions susceptibles de promouvoir les ventes, informer la Direction Commerciale de toute suggestion émanant des clients,
  • Conseiller les praticiens sur l’utilisation des produits,
  • Assurer l’interface avec les professionnels de son secteur,
  • Élaborer et mettre en application un plan d’actions pour convertir les prospects en clients,
  • Élaborer et déployer une stratégie afin d’être retenu aux appels d’offres,
  • Détecter l’activité des centres hospitaliers et cliniques périphériques,
  • Assurer l’interface entre les chirurgiens et SERF pour tout ce qui est relatif aux demandes de développement de produits, à la mise en place de manifestations …

 

(Cette liste n’étant pas limitative, vous pouvez effectuer d’autres travaux compatibles avec votre qualification, notamment au sein des services connexes de l’entreprise.)

 

Aptitudes requises :

FORMATION REQUISE 

Niveau : infirmier ou école de commerce / infirmier de bloc ou commercial implants

 

SAVOIR-FAIRE

  • Connaissances du contexte, des produits et des marchés
  • Parfaite maîtrise des techniques de vente, de communication et de prospection commerciale
  • Maitrise des outils informatiques et bureautiques


SAVOIR-ÊTRE

  • Rigoureux, méthodique, et organisé
  • Résistance au stress, savoir faire face aux interlocuteurs
  • Savoir-être irréprochable, caractère agréable
Nature du contrat :

CDI

Lieu :
MIDI-PYRÉNÉES
Rémunération & avantages sociaux :

Fixe + Variable + Primes + Retraites Supplémentaires + Participation

Mots clés :