TECHNICIEN(NE) QUALITÉ LIBÉRATION

Missions :

Dans le cadre du système de management de la qualité et des exigences normatives et réglementaires en vigueur, le/la Technicien(ne) Qualité :

  • Veille au respect des procédures et processus définis dans le système Qualité et apporte son assistance en cas de besoin
  • Participe au développement, à la gestion et à l’évolution des documents relatifs au système qualité
  • Sensibilise le personnel sur les aspects de la qualité et le respect des exigences définies.
  • Pilote le traitement des réclamations clients, assure son à son suivi et la diffusion interne des informations
  • Participe au suivi de la démarche processus (gestion, tableau de bord, actions définies) en collaboration avec les différents pilotes identifiés par processus et à l’édition des indicateurs qualité
  • Participe avec les personnes concernées à la résolution de problèmes techniques et/ou organisationnels (dysfonctionnements, anomalies, non-conformités) et propose, en collaboration avec le RQ et les différents acteurs de la Qualité, des améliorations
  • En collaboration avec l’équipe Qualité et le RQ, participe à la gestion et au suivi des actions correctives et préventives, à la gestion et au suivi des différents plans d’actions d’amélioration continue du processus de Management de la Qualité
  • Participe à la réalisation des audits internes & fournisseurs et participe notamment au suivi des actions correctives émises lors de ces audits
  • Participe aux activités de suivi et d’évaluation des fournisseurs, en collaboration avec les responsables concernés et au traitement des litiges rencontrés avec ces fournisseurs
Aptitudes requises :
  • Niveau BEP ou CAP + expérience jusqu’à Bac+2, idéalement dans l’industrie de la santé
  • Autonome, rigoureux(se), attentif et méthodique
  • Bon relationnel
Nature du contrat :

CDI

Lieu :
Lyon
Rémunération & avantages sociaux :

À définir selon profil et expérience + mutuelle + prévoyance + titres restaurant + participation

Mots clés :